Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/05/2008

Christine Angot et Doc Gynéco

 Pour son nouveau roman, Christine Angot s'inspire, entre autres, de sa relation avec Doc Gynéco. Récemment aperçus sur un banc du 16e, les amants s'affichent partout depuis leur rencontre à la Foire du livre de Brive en 2006.
"Le marché des amants" paraîtra à la rentrée dans la collection "Fiction et compagnie" du Seuil et aurait pour objectif de dénoncer une forme de racisme de certaines élites culturelles.
Après son premier roman, "L’inceste", en 1999, Christine Angot a publié huit autres titres chez Stock puis elle a rejoint Flammarion où elle a publié en août 2006 son dernier roman, Rendez-vous, qui a reçu la même année le prix de Flore.


Commentaires

Catherine Clément Philosophe et romancière française, révèle lors de la matinale de France Culture du 10/09/08, comment s’est organisé une cabale contre le livre "Le marché des amants" de Christine Angot, Editions du Seuil.
http://www.dailymotion.com/kenestaf/video/x6q0u8_cabale-antiangot_news

Écrit par : despoint | 12/09/2008

Super votre article!

Avec la polémique Botul, son masque est officiellement tombé, on voit le vrai visage de cet incompétent, il parait même qu'il arrêterai la philosophie pour faire du naturisme, BHL nu avec Christine Angot, hahaha, regardez la photo :
http://www.urbains.net/ce-qui-buzz/bhl-pose-nu-avec-christine-angot-10022010

Marrant la bête

Écrit par : claire | 10/02/2010

Les commentaires sont fermés.